Créer un site internet

Le mot du président

35 ans de cyclisme à Saint Martin de Seignanx un défi:

La DN3

 

"Cyclisme la passion d'une vie au service de notre club le Guidon Saint Martinois, malgré toutes les difficultés rencontrées."

 

 

Un défi, notre club présent de l'école de vélo en passant par toutes les catégories, évolue en élite en division nationale 3.

Malgré la conjecture économique dégradée, le cyclisme recherche des jeunes coureurs ambitieux et motivés.

Persévérance car rien ne sera facile, tout se mérite, sportivement et financièrement. J'engage tous les licenciés, parents, coureurs, dirigeants et amis à nous rejoindre et à nous aider pour une vie associative partagée et surtout responsable.

Les organisations d'épreuves en reconquête de nos territoires : Saint Martin de Seignanx par 3 fois, Saint Laurent de Gosse et Orx.

Tolérance, travail, exemplarité,conviction et ouverture d'esprit doit venir de tous les dirigeants pour irriguer vos actions en faveur de nos licenciés.

Je tiens à remercier tous les bénévoles indispensables pour les structures du club, sans oublier tous nos partenaires privés et public qui soutiennent nos efforts et particulièrement certains.

Le renouveau a été enclenché, notre avenir sera fait de dirigeants compétents et dévoués, je sais et je saurais répondre présent pour maintenir notre club vers le haut niveau et pour faire progresser nos jeunes.

Vive le Guidon Saint Martinois ambassadeur d'un cyclisme de village en harmonie avec son temps dans le respect des valeurs sportives et morales.

M. Le président
Jean Bellecave

Ajouter un commentaire