Devenez Partenaire

Porteur des valeurs de notre département, le Guidon Saint Martinois diffuse au niveau national, régional et départemental, une image positive, saine, et dynamique des Landes.

Sportivement sur tous les fronts, le club n'oublie pas ses missions de formation en intégrant des jeunes coureurs encadrés par les coureurs expérimentés dans l'effectif et en étant présent au sein des différentes catégories de jeunes à commencer par l'école de cyclisme.

Seule équipe à évoluer en division nationale des Landes et du secteur Béarno-Basque le Guidon Saint Martinois est l’ambassadeur d’une région à l’environnement protégé, à la nature magnifique propice aux longues escapades en toute saison. Patrimoine, qualité de vie et de l’accueil, esprit entrepreneurial sont implicitement véhiculés par notre club.

Vous souhaitez devenir partenaire et associer l'image de votre entreprise à celle d'un club aux valeurs saines et reconnues au plan national, contacter par téléphone Jean Bellecave 05 59 56 52 62 / 06 31 78 04 41 ou par message électronique guidonsaintmartinoiscyclisme@gmail.com

 

Pourquoi choisir le cyclisme comme partenaire ?

Le cyclisme est le seul sport qui va à la rencontre des spectateurs. Son champ d'action se déroule sur le domaine du public et ce sans qu'aucune recette ne soit demandée aux spectateurs. Vous pouvez être certain qu'à chaque course les couleurs de votre société seront représentées de différentes manières (publicitaires ou commerciales)

Sous quelle forme votre société peut elle nous aider ?

Devant l’accroissement des dépenses nécessaires au fonctionnement d'un club Elite et contraint par les lois de 1992 de maintenir les aides publiques à moins de 50% du budget, une participation financière de votre entreprise permettrait à tous ces licenciés de pratiquer le cyclisme dans les meilleures dispositions.

Quels supports et retombées publicitaires ?

Sur les véhicules (environ 20 000 km annuel)

Sur la bonneterie (environ 250 000 km annuel sur les routes du Sud-Ouest)

Sur les bidons

Dans la presse

Sur une plaquette publicitaire distribuée à 2 500 exemplaires

Sur les panneaux lors de nos organisations

Sur le site internet, avec le lien direct vers votre société

Parfois télévisuels

 

Ajouter un commentaire
 
×